Je suis CHLOÉ

Salut les filles!

Si j’veux qu’on se connaisse mieux, j’vais commencer par vous parler de moi. OK!

Mes 2 best friends vont faire la même chose sur leur page. Si t’es tannée de lire mes niaiseries, tu pourras sauter à la page de Nelli ou Yung, ça me choquera pas...

On commence? Alors voici :

J’m’appelle Chloé Dumais Lafrance. J’habite à Mont-Saint-Hilaire. Pour celles qui savent pas où c’est, ça se trouve sur la Rive-Sud de Montréal, à environ 30 kilomètres du fleuve Saint-Laurent. Notre montagne fait partie de la chaîne des Montérégiennes, tout comme le Mont-Royal, Saint-Bruno et le Mont-Brome à Bromont. C’est pour ça qu’on dit qu’on habite en Montérégie.

Ma mère s’appelle Christiane et mon père Xavier. J’ai un grand frère de 15 ans, buzant à ses heures, mais «weird» trop souvent. Y a juste un problème, y est bien meilleur que moi en ski et y est super cool sur les pistes avec nous autres. Rien à y comprendre!

J’suis une passionnée de films policiers et de thrillers. C’est pour ça que j'suis contente de faire partie de la série de romans «Les 3Bests». Plus tard, j’aimerais être policière. Encore mieux, être enquêteur. J’ai de qui retenir. Mon grand-père Laurent a été agent secret pour la GRC. Il faisait de la filature et lorsqu’il me raconte ses péripéties, ça m'fait tout simplement capoter. Lui et ma Mamie Lyne demeurent sur le Lac Mon Louis, à mi-chemin entre le village et le mont Sutton. L’hiver, mon frère et moi avons notre chambre chez eux. On n’est pas loin des pistes et papi vient parfois nous conduire s’il fait trop froid. Mamie aime bien ça nous gâter. Ils sont tellement fins, que souvent Mamie invite Nelli et Yung à manger avec nous. On est vraiment chanceux de les avoir. Si t'as le goût de jaser, ça serait cool. Écris-moi alors.

Clique sur l'enveloppe pour m'écrire -->

C'est moi, Chloé, au retour des vacances

Mon portrait en illustration

Clique sur la photo pour voir:

  • Écoutez Chloé
  • -
  • vous raconter
00:00 / 00:00

Yung

Nelli