DISPONIBLES EN LIBRAIRIE

DISPONIBLES EN LIBRAIRIE

No 1   au Palmarès Jeunesse

LECTURE PARTIELLE GRATUITE EN CLIQUANT SUR LE BOUTON ->

L’été s’annonce merveilleux pour Nelli, Yung et moi. Âgées de 11 et 12 ans, nous sommes d'inséparables copines. Nous passons nos vacances ensemble dans un chalet ancestral. C'est là que nous avons été confrontées au mystère de la baie des Mohawks.

Nous avons découvert un manuscrit qui date de 1792 dans lequel on décrit des faits historiques relatant une légende amérindienne. Cette aventure va nous mener à la découverte d'un mystérieux coffre enfoui depuis plus de 285 ans. 

Mais ce qu'on ignorait, c'est que cette boîte ne devait pas être découverte. Elle contiendrait des secrets d'État qui ne doivent jamais être dévoilés et encore moins mis à jour.

Notre trouvaille est malheureusement venue aux oreilles des autorités. Et c'est à partir de ce jour que nos vacances ont été perturbées.

On a dû user de stratégie, de débrouillardise et de toute notre imagination pour camoufler notre précieuse acquisition qu'on voulait à tout prix explorée.

Quelle surprise on a eu de découvrir ce que cachait ce mystérieux coffre au contenu phénoménal qui dépasse l'imagination.

Mystère et intrigues, du suspense garanti de la première à la dernière des 320 pages d'aventures intrigantes que contient ce roman passionnant.

Prix de lancement: 14,95$ cd,  version papier

                                  12,97 Euro  broché sur Amazon

Version numérique:  6,95$ cd.

                                      4,60 Euro

Salut, c’est moi, Yung !

Aïe ! Vous ne devinerez jamais ce  qu’il  nous  arrive.  Les  parents d’Ah-Weh-Eyu  nous ont  invitées  pour  un  grand  pow-wow  à  Kanesatake.

Après  le  repas,  notre  amie  autochtone  nous  a  raconté  une surprenante légende dans laquelle des guerriers mohawks s'abritant dans une grotte seraient mystérieusement disparus. Au fil de son histoire, on  apprend  que  ce repère  nommé l’Antre  du  Diable,  se  trouve  tout  près  de  chez  nous  à Mont-Saint-Grégoire !

Il  ne nous en a pas fallu  plus  pour  nous décider Chloé,  Nelli  et  moi,  à aller  explorer  ce  lieu  intrigant.  Une  fois  à l’intérieur  de  la  caverne,  un  phénomène  étrange  s’est produit :  un  gros  tourbillon  lumineux nous a aspirées et nous a projetées dans un monde totalement inconnu…

On vient à peine de reprendre conscience… Qu’est-ce qui s’est donc passé ?... On panique là !... J’espère juste qu’on va réussir encore une fois à se sortir de ce foutu pétrin !

Mais pour ça, il faudra qu’on perce le fameux mystère de l’Antre du Diable…

Wow! Une autre aventure des plus excitantes qui met en vedettes les «3Bests».

Prix de lancement: 14,95$ cd,  version papier

                                  12,97 Euro  broché sur Amazon

Version numérique:  6,95$ cd.

                                      4,60 Euro

  • Écoutez Chloé
  • -
  • vous raconter
00:00 / 00:00
  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram

On est tout énervée Nelli, Yung et moi (Chloé). L’équipe nationale de ski vient de nous sélectionner pour être hôtesses durant le Challenge nord-américain qui se tiendra au mont Sutton. Les meilleurs (et les plus beaux) athlètes de la glisse vont participer aux compétitions. Les gagnants vont représenter l’Amérique du Nord aux Jeux Mondiaux Amateurs de Ski Alpin qui se tiendront en Suisse au printemps prochain.

Durant la réception des dignitaires, Nelli a surpris des conversations plutôt étranges entre les entraîneurs américains et les juges. Puis la veille des épreuves, alors qu’on cherchait la meilleure planque près des pistes pour observer les descentes, on a aperçu un individu qui rôdait le long du parcours.

Comme on est plutôt curieuses, on a voulu en savoir plus en se mettant le nez où on n’aurait pas dû, j’pense. Des doutes se sont immédiatement bousculés dans la tête des entraîneurs du Sud. On a confié nos préoccupations à l’Équipe Nationale Canadienne qui ne nous a pas prises au sérieux, jusqu’au matin où Nelli, qu’on attendait à notre rendez-vous habituel à la cafétéria du centre de ski, n’est jamais venue.

Mais que s’est-il passé entre son chalet et la cafétéria? Pourquoi ne s’est-elle pas pointée ce matin-là comme convenu?  Que lui est-il arrivé? Où peut-elle bien être?

 

Wow! Une autre aventure des plus existantes qui met en vedettes les «3 Bests».

Suivez-les sur Facebook et Instagram en cliquant sur ces icônes: 

Prix de lancement: 14,95$ cd,  version papier

                                  12,97 Euro  broché sur Amazon

Version numérique:  6,95$ cd.

                                      4,60 Euro

 DERNIER ROMAN 

EN PRIME Précommandez avant le 26 novembre et recevez votre livre dédicacé par l'auteur

PLUS

UN BRACELET D'AMITIÉ INFINIE

et ce, tout à fait gratuitement

Ça y est! C’est aujourd’hui qu’on réalise le voyage auquel on rêve depuis trois ans:
« visiter les temples mayas du Yucatan ».
Vous nous connaissez, hein! Pour nous, les 3 Bests, faire du tourisme, ce n’est pas notre fort. Yung a planifié de plutôt suivre le parcours d’Alfred Maudslay, l’archéologue anglais qui a produit les plans et les photos les plus spectaculaires des cités mayas. C’est lors d’une visite à Palenque qu’on a eu toute une surprise. Le don de télépathie de Chloé nous a fait découvrir, sous les temples…, un couloir souterrain inconnu. Vous comprenez bien qu’on n’a pas pu résister à savoir où il menait. Imaginez-vous donc qu’on a abouti dans une cité cachée où vit un vrai peuple maya, dirigé par un douteux grand prêtre et une jeune déesse nommée Moïra. On a su plus tard qu’elle avait été kidnappée quand elle avait à peine trois ans. On s’est vite rendu compte que ce type bizarre n’était en fait qu’un gourou et que la jeune princesse était en danger. Encore une fois, on a dû user de débrouillardise pour se tirer de cette impasse et délivrer la jeune déesse. Mais son retour dans le vrai monde n’a pas été facile. Qui est-elle vraiment? Quelle est la vraie histoire autour de son enlèvement? Wow! Une autre superbe et incroyable intrigue à suivre avec nous, Les 3 Bests et… accompagnées cette fois de Matthew, un gars full sympathique, sans qui on aurait été vraiment dans le trouble s'il n'avait pas été présent…

Prix de lancement: 14,95$ cd,  version papier

  • Facebook Classic
  • Icône social Instagram