CHLOÉ

YUNG

NELLI

Avant notre départ au Yucatan cet été

Salut les filles !

 Aie ! c'est cool !

Ça nous fait tout drôle de se retrouver sur la page couverture des livres. OK! De ce temps-ci on est peut-être un peu... genre fraîches, mais c'est hot de voir le monde se retourner alors qu'ils ne nous connaissent même pas. Tu les entends placoter entre eux en nous voyant: «Regarde, c'est les mêmes filles que sur le livre de la librairie».

Bof ! Ça va faire un temps, on va avoir notre p'tit moment de gloire, puis ils nous regarderont même plus après. On s'en fout, d'abord qu'on s'amuse, hein?

Nous autres, Nelli, Yung et moi... ben moi, c'est Chloé, on est bests depuis la garderie. On s'est juré de ne jamais se perdre de vue. Jusqu'ici, ça fonctionne bien. On commence notre secondaire au Collège St-Hilaire en septembre, puis on aura la chance d'être dans la même classe, c'est hot, hein? On est toutes des filles ben actives. On aime le sport, l'aventure (D'ailleurs, on est les trois dans les exploratrices, les scouts,  si t'aimes mieux). On fait du ski à Sutton, on aime lire et moi j'suis maniaque des films policiers. Mais, j'en dis pas plus. Clique sur n'importe laquelle de nos photos ou sur l'onglet «LES VEDETTES» et tu pourras constater qu'on a beau être les meilleures copines du monde, mais c'est étrange comment on est différentes l'une de l'autre.

En plus, chaque fille a sa boîte courriel. Alors si tu préfères parler avec une ou avec l'autre parce que t'aime mieux Nelli que moi, genre, alors ne te gêne pas. On adore vous lire. Suis-nous régulièrement sur notre site web ou sur Facebook, Instagram. Puis partage avec tes amies pour devenir membre du club des 3 Bests. Y a plusieurs prix à gagner. Gêne-toi pas pour laisser tes commentaires. On veut voir ce que tu penses de nous. Bye!