top of page

Nelli, c'est moi !

Salut les copines !

On m’a dit que c’était important de parler de nous, de nous décrire pour que les lectrices, et peut-être les lecteurs aussi, sachent qui on est. Mon nom est Nelli Dupré Chamberland. Ma mère, c’est Claudine et mon père Charles… pas Lafortune, mais Dupré. J’ai un petit coco de 4 ans comme frère, mignon, mais encore bébé. Dans la famille, y a aussi ma chienne Roxy. Je l’adore et c’est ma meilleure amie… du monde des animaux, disons, pour pas faire de peine à mes deux Bests.

Pour ma part, j'suis une fille bien simple. J’aime la nature, les papillons, la plupart des animaux sauf les maringouins. J’habite à Mont-Saint-Hilaire, en Montérégie sur le flanc de la montagne, non loin des vergers. Je suis blonde…-> (attention les gars à c'que vous allez dire, OK!) <- parce que j’ai parfois du caractère. Compris les mecs? J’suis un peu timide et même peureuse à l’occasion. Moi, j’suis pas aussi aventureuse que Chloé, mais ma curiosité me joue souvent des tours. J'me mets dans des situations parfois troublantes, à cause de ça.

J'fais du scoutisme depuis que j’suis toute jeune. J’adore garder les enfants de mes voisins. J’ai d’ailleurs suivi un cours de gardienne avertie. Les flos m’aiment bien parce que j'fais plusieurs jeux avec eux quand j'les garde. Dites-le pas, mais j’aime encore jouer à la Barbie avec les petites filles et… j’pense que j’crois encore au Père Noël… J’m’en fous de ce que certains vont penser ! J’ai bien le droit d’avoir mes p’tites fantaisies? Ça m’aide à dormir.

Si t'as envi qu'on jase toutes les deux, ne te gêne pas. Des fois que j'pourrais t'aider, même si c'est juste partager tes émotions ou tes angoisses. Mes deux Bests me disent toujours que je ferais une bonne psy.

Pourtant, c'est pas du tout ce que j'veux faire, j'aimerais être vétérinaire. Mais j'aime ça échanger avec les autres, c'est vrai. Pourquoi pas avec toi !

Clique sur l'enveloppe pour m'écrire -->

C'est moi, avec Roxy, ma chienne

Mon portrait en illustration

Clique sur la photo pour voir:

Yung

Chloé

bottom of page